Réjuvenation et tâches

Combattre et retarder les effets du vieillissement de la peau !

Centre Médical Ésthétique Montaigne
Centre Médical Ésthétique Montaigne
Centre Médical Ésthétique Montaigne

Entrainant des rougeurs, une hyperpigmentation, un teint brouillé, des pores dilatés, une perte d'élasticité, un aspect rugueux de la peau, et des ridules.

La lumière pulsée devient incontournable dans la gestion du rajeunissement facial.

La séance consiste à envoyer une lumière à une forte densité sur la peau, cette lumière va stimuler les fibroblastes (cellules de la peau) et ainsi favoriser la production de collagène et retendre les fibres d'élastine.

Il va donc y avoir un effet tenseur, les pores vont se resserrer et il va y avoir un net coup d'éclat au niveau du visage. C'est l'effet de la stimulation cellulaire. la lumière pulsée permet d’améliorer la peau sans abrasion. La surface de la peau n’est pas lésée, il n’y a donc pas de suites invalidantes avec pansement, suintements, etc… comme avec les lasers de resurfacing.

Ce processus peut être entrepris aussi bien préventivement, dès l'apparition des ridules que sur des rides établies

Les premiers résultats sont constatés après quelques semaines avec une amélioration de l'aspect de la peau. L’effet rajeunissant est naturel, la peau prend un nouvel éclat.

Les rougeurs s’éclaircissent, les taches brunes pigmentaires s’effacent rapidement. La peau prend un aspect plus lisse et plus éclatant, comme rajeuni.

Le grain de peau rugueux se lisse notablement.

Les rides importantes ne sont pas traitées par ce type de soin, mais les très fines ridules et aspects fripés de la peau peuvent s’en trouver améliorés.

La lumière pulsée traite également les petits vaisseaux apparents, mais attention tout ce qui est rouge est indiqué tout ce qui est bleu sera traité en phlébologie.