Epilation définitve

80 % des poils disparaissent après 3 séances…

Centre Médical Ésthétique Montaigne
Centre Médical Ésthétique Montaigne
Centre Médical Ésthétique Montaigne

Ils produisent une série d'impulsions, dont la lumière est comparable à un flash d'appareil photo.

Ce flash de lumière est de très haute densité mais son spectre ne comprend ni UV ni infrarouge.

Les systèmes IPL fonctionnent de la même manière que les lasers, mais sont moins dangereux pour la peau.

La puissance est moindre et mieux utilisée, de ce fait elle cause moins de dommages aux tissus environnants.

Toute personne désirant une épilation définitive peut être considérée candidate à l'épilation à la Lumière Pulsée dès lors qu'il y a une différence de couleur entre le poil et la peau.

Les techniques actuelles n'obtiennent généralement pas un grand succès dans l'épilation définitive des poils blancs et du duvet fin. Par contre elles permettent d’épiler également les peaux très foncées.

Le traitement par Lampe Flash est plus efficace quand le poil se trouve à l'intérieur de son follicule, il faut donc éviter de s'arracher les poils ou d'utiliser de la cire dépilatoire pendant un mois avant le traitement.

En régie générale, le nombre moyen de séances d'épilation nécessaire pour obtenir une diminution significative des poils en excès est de 5 à 7 séances séparées de 1 à 2 mois selon la zone.

Entre les séances, l'utilisation d'un écran solaire à large spectre est recommandée. L'évitement du soleil est nécessaire si on envisage une épilation dans des régions exposées au soleil.

Un appareil bénéficiant d'un CE médical offre plus de garanties que les autres, aucun incident n’est à craindre et le résultat est garanti.